dimanche 15 mai 2011

A la Découverte du Beaming

Le terme beaming signifie "rayonnement" en anglais. Les enseignants du reiki utilisent ce terme pour une sensation bien particulière de toucher de l'aura que certaines personnes sensibles découvrent très rapidement et d'autres seulement beaucoup plus tard... Je fais plutôt partie de la deuxième catégorie et il m'a fallu 4 mois de pratique pour découvrir cette sensation.

Au niveau du premier degré, les conditions optimales se produisent après un "traitement complet" qui dure environ une heure. L'aura de la personne traitée est devenue lisse et régulière comme un gros œuf d'environ 4m sur 5m50 (c'est pour ça que j'ai choisi pour la photo un œuf de cristal!), tandis que le praticien, qui a canalisé patiemment pendant une heure, est devenu particulièrement réceptif.  Il est alors possible de ressentir facilement certaines couches périphériques de l'aura dont une qui se manifeste généralement par un velouté électrique d'une douceur extraordinaire.

Je me souviens de ma joie et de mon enthousiasme lorsque mon maître de reiki m'a fait découvrir cette nouvelle sensation à un âge où précisément on ne s'attend plus à découvrir de nouvelles sensations sur terre. Il n'y a pas de mots! C'est incroyable, c'est extra! De la même façon qu'il existe de la claire-vision ou de la clairaudience, il y a aussi un clair toucher!

L'enthousiasme m'avait rendu addictif pour quelques mois et à cette époque j'attendais avec impatience chaque traitement pour son cadeau final: le beaming...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire