mercredi 11 mai 2011

Interviewé par un Désincarné...


C'était l'année dernière, depuis quelques jours une entité cherchait à se manifester. A deux ou trois reprises, je l'avais vue apparaître en profitant des ombres des murs, un peu comme ce fond de tableau de Spencer Lewis peut servir de support à la manifestation de certaines formes humaines...

Je venais d'assurer un de ces traitements Reiki du 3ème degré particulièrement généreux énergétiquement. Tout était terminé et j'avais pris congé de mon hôtesse. Je quittais le taux vibratoire élevé et la zone très chargée d'énergie astrale pour me plonger dans la noirceur banale de l'escalier et de la rue, lorsque je fus abordé psychiquement...

-"Qu'est-ce que c'est"?

Cette interrogation dans laquelle je reconnaissais l'entité dont je parlais, était fortement relayée par mon mental objectif qui avait la certitude d'avoir entendu une voix.

La question révélait beaucoup de choses. Il y avait de la surprise de la part de cette entité qui avait été frappée par de la lumière à laquelle elle n'était pas habituée. Je compris que sa vie physique l'avait habituée au monde vibratoire de la rue qui n'envisage pas l'existence de la Lumière.

Ma réponse fut simple: "c'est du Reiki"... Ces quelques mots ne laissent pas apparaître tout le développement de la réponse psychique: "et oui ça existe, c'est de la lumière... le monde sombre n'est pas une généralité, tout le monde peut canaliser cela, il suffit de vouloir et de chercher un peu pour se donner les moyens de se connecter..."

L'entité semblait tout à la fois surprise et intéressée. Elle m'accompagna pendant toute la descente de l'escalier,  puis ensuite sur 150m dans la rue...

Et comme tout était dit, que je commençais à trouver un peu dérangeante la promenade en sa compagnie, que je ne voulais pas du tout ramener et introduire un inconnu à la maison et créer un lien encombrant, je conclus par un "voilà" et je coupais la connexion... Les choses en sont donc restées là. Je peux naturellement me tromper, mais j'ai la vague sensation que l'entité s'est incarnée depuis, en tout cas, elle ne se manifeste plus dans le secteur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire