samedi 23 avril 2011

Une Gaffe en Astral?

Je connaissais assez JCB que j'ai croisé plusieurs fois par an durant une vingtaine d'années et nous avions sympathisé. Il avait cette particularité de descendre dangereusement les marches des escaliers 2  par 2. Et un jour il a glissé... L'escalier a heurté sa nuque et il est mort sur le coup. C'était en octobre 2007.

Rapidement j'avais été informé de son décès et une nuit j'eus un étrange contact avec lui. C'était comme un rêve qui laisse un souvenir d'une grande précision...

Il m'apparût d'un coup avec son habituel costume sombre et me dit psychiquement: "j'ai un problème"... Surpris de le croiser, je le croyais mort, je lui fis une réponse bizarre en deux temps "je suis désolé" et je faillis compléter par "pour toi", mais ayant l'impression d'avoir commis une erreur, je rajoutais...  "pour ton père..."

Visiblement il ne voulait pas m'écouter et donnait l'impression de vouloir revenir dans le monde des vivants pour régler certaines choses. Il me donna la sensation de ne pas savoir qu'il était mort et disparut de ma vue. Je restais toute la journée avec l'impression d'avoir gaffé ou que quelque chose m'avait échappé... jusqu'à ce que je comprenne que son père devait être encore vivant et supportait naturellement très mal le décès de son fils... Ce que j'avais donc dit astralement au fils trouvait une étrange justification.

J'ai beaucoup hésité à contacter le père pour parler de mon contact avec le fils... Je me suis finalement abstenu: je redoutais une intervention dans un environnement qui ne permet pas la communication et qui parfois peut faire mal... En revanche, j'ai eu encore volontairement un bref contact rassurant avec le fils avant qu'il ne disparaisse totalement de ma "zone d'activité"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire